Un vrai coup de g….

Ayant 54 ans et 36 ans d’activité professionnelle dont 24 ans dans la restauration, je m’insurge contre ces gens qui publient des avis souvent négatifs et toujours anonyme sur Internet.

J’en veux pour preuve ces chers PJY… et PJ… mari et femme sûrement, qui semblent avoir un avis sur tout et tous. A eux deux ils totalisent 81 avis sur le site Pages Jaune, totalement affolant. Afin de rétablir l’équilibre je leur propose de nous dire où ils travaillent afin que tout un chacun puisse aussi les évaluer. Sans chercher à répondre à leurs critiques, je leur dirai que notre ambition n’est pas d’être étoilé ou d’être considéré comme le meilleur restaurant du monde mais plutôt de faire du mieux possible, d’essayer de donner du plaisir, d’être à l’écoute.
Un autre ami, M Fabrice L, sur Yelp, déplore d’avoir du attendre trois heures avant de manger, franchement je loue sa patience. La prochaine fois je lui offre l’apéritif, si si.

Ouverts à la discussion franche comme vous le savez bien, nous acceptons les critiques constructives et essayons de corriger nos erreurs.

Publicités
Cet article a été publié dans Coup de stroumph. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s